Posté(e) 29 novembre 20187 a Cadrage bien vu le format aussi mais trop coupé en bas tu aurais dû inclure le chemin La tour d'angle penche à droite
Posté(e) 29 novembre 20187 a un bon angle de vue et un panorama bien réalisé par contre je rejoins @photoc sur l'inclusion du chemin
Posté(e) 29 novembre 20187 a Auteur il y a 23 minutes, Photographiesjpf a dit : Idem aux autres commentaires mais cela reste une belle image Je vous remercie tous. OK pour le chemin je n'avais pas bien vu.
Posté(e) 29 novembre 20187 a Il y a 6 heures, photoc a dit : Cadrage bien vu le format aussi mais trop coupé en bas tu aurais dû inclure le chemin Je suis du même avis
Posté(e) 29 novembre 20187 a Il y a 6 heures, photoc a dit : Cadrage bien vu le format aussi mais trop coupé en bas tu aurais dû inclure le chemin Du même avis
Posté(e) 29 novembre 20187 a Il y a 8 heures, photoc a dit : Cadrage bien vu le format aussi mais trop coupé en bas tu aurais dû inclure le chemin La tour d'angle penche à droite idem Il y a 6 heures, Porte-Poisse a dit : un bon angle de vue et un panorama bien réalisé par contre je rejoins @photoc sur l'inclusion du chemin idem