November 29, 20187 yr Dommage que les ailes soient coupées sur la première photo , et la main au premier plan gêne la lecture de l’image. Sur la deuxième j’enleverai du ciel.
November 29, 20187 yr il y a 6 minutes, Didier a dit : Dommage que les ailes soient coupées sur la première photo , et la main au premier plan gêne la lecture de l’image. Sur la deuxième j’enleverai du ciel. Je rejoins cet avis. La deuxième recadrée sera bien mieux.
November 29, 20187 yr Author il y a 15 minutes, Didier a dit : Dommage que les ailes soient coupées sur la première photo , et la main au premier plan gêne la lecture de l’image. Sur la deuxième j’enleverai du ciel. Pour la une je voulais montrer l'expression de son visage. Pour la deuxième je trouvais que cela donné plus d'espace au vautour. Bon OK
November 29, 20187 yr Je rejoins les deux avis précédents. Essais d'espacer tes photos si tu y penses, cela rendra plus agréable le visionnage.
November 29, 20187 yr Author il y a 17 minutes, Porte-Poisse a dit : Je rejoins les deux avis précédents. Essais d'espacer tes photos si tu y penses, cela rendra plus agréable le visionnage. OK c'est vrai
November 29, 20187 yr il y a 53 minutes, Caymaris a dit : Pour la une je voulais montrer l'expression de son visage. Pour la deuxième je trouvais que cela donné plus d'espace au vautour. Bon OK Je comprend ton choix , la netteté est bien présente . . .
November 29, 20187 yr Il y a 6 heures, Didier a dit : Dommage que les ailes soient coupées sur la première photo , et la main au premier plan gêne la lecture de l’image. Sur la deuxième j’enleverai du ciel. Je rejoins cet avis