November 29, 20187 yr Voici deux portraits de Lilou. Le premier est plus naturel au niveau du post traitement. Le second, j'ai volontairement surexposé un peu. Pour les deux, les cadrages sont assumés. 1 2
November 29, 20187 yr Tu n'as toujours pas récupéré ton pull ? Je préfère la seconde sans hésitation autant de par son expression et le traitement qui met plus en valeur le visage ; les cadrages me conviennent tous les deux
November 29, 20187 yr Deux beaux portraits avec une nette préférence pour la première . la deux j'accroche moins en raison de l'éclairage .
November 29, 20187 yr Author Il y a 1 heure, Porte-Poisse a dit : Tu n'as toujours pas récupéré ton pull ? Toujours pas ! Mais je ne dis rien vu que je lui pique également ses vêtements.
November 30, 20187 yr Il y a 12 heures, Porte-Poisse a dit : Tu n'as toujours pas récupéré ton pull ? Je préfère la seconde sans hésitation autant de par son expression et le traitement qui met plus en valeur le visage ; les cadrages me conviennent tous les deux Oh le joli pull de maman !! J'aime les 2 avec une préf pour la 1ère. J'adore son sourire et son expression.
November 30, 20187 yr Il y a 21 heures, Porte-Poisse a dit : Tu n'as toujours pas récupéré ton pull ? Je préfère la seconde sans hésitation autant de par son expression et le traitement qui met plus en valeur le visage ; les cadrages me conviennent tous les deux Je suis du même avis
November 30, 20187 yr Préference pour la une concernant l'eclairage sur la 2 il lui fait un teint trop pâle. Coté expression je préfère la 2.
December 1, 20187 yr Il y a 3 heures, Perceval a dit : La pose de la seconde avec la lumière de la première Ce qu'on appelle une réponse de normand , p'têt ben qu'oui , p'têt ben qu'non !😂