November 29, 20187 yr Des perspectives à redresser sur cette photo car on a l'impression qu'elle penche vers la gauche.
November 29, 20187 yr Il y a 2 heures, Nikita a dit : Des perspectives à redresser sur cette photo car on a l'impression qu'elle penche vers la gauche. Idem même avis
November 30, 20187 yr Il y a 9 heures, Nikita a dit : Des perspectives à redresser sur cette photo car on a l'impression qu'elle penche vers la gauche. Je suis du même avis
November 30, 20187 yr On vois le RER C sur le pont suivant (tout a droite) c est mon chemin pour aller au boulot, t auras jamais une bonne perspective des berges depuis le pont. Par contre ca fait 2 ans que je me dis que je devrai faire une pause dans le coin pour aller voir ce qu on peux faire en photo d architecture sur le 2 et 3 immeuble en partant de la droite, la structure est interessante.
November 30, 20187 yr il y a une heure, Dr_Weird a dit : ... t auras jamais une bonne perspective des berges depuis le pont.... C'est ce que je me disais. Le bateau, joli, que je voudrais voir plus, est bord cadre, très (trop) excentré. Du coup le sujet central deviens cet immeuble blanc (moche). La perspective fuyant sur les autres bâtiments est intéressante mais je pense que ta position sur le pont ne permet pas de l'exploiter comme elle le mériterais.
December 1, 20187 yr Le 29/11/2018 à 21:15, Nikita a dit : Des perspectives à redresser sur cette photo car on a l'impression qu'elle penche vers la gauche. Du même avis Le bout-dehors du bateau est coupé
December 3, 20187 yr Author Le 29/11/2018 à 21:15, Nikita a dit : Des perspectives à redresser sur cette photo car on a l'impression qu'elle penche vers la gauche. exact, mais cela part dans tous les sens, pas facile Le 29/11/2018 à 21:18, Porte-Poisse a dit : Même impression pour moi idem Le 29/11/2018 à 22:28, Dark94 a dit : quartier beaugrenelle depuis le pont bir hakem.... en effet Le 30/11/2018 à 00:10, Photographiesjpf a dit : Idem même avis merci Le 30/11/2018 à 06:44, stf a dit : Je suis du même avis merci d' être passée
December 3, 20187 yr Author Le 30/11/2018 à 13:13, Dr_Weird a dit : On vois le RER C sur le pont suivant (tout a droite) c est mon chemin pour aller au boulot, t auras jamais une bonne perspective des berges depuis le pont. Par contre ca fait 2 ans que je me dis que je devrai faire une pause dans le coin pour aller voir ce qu on peux faire en photo d architecture sur le 2 et 3 immeuble en partant de la droite, la structure est interessante. J'ai tenté , mais pas évident en effet, le coin est intéressant pour la photo en effet, merci pour ton avis
December 3, 20187 yr Author Le 30/11/2018 à 14:37, Bernard59 a dit : C'est ce que je me disais. Le bateau, joli, que je voudrais voir plus, est bord cadre, très (trop) excentré. Du coup le sujet central deviens cet immeuble blanc (moche). La perspective fuyant sur les autres bâtiments est intéressante mais je pense que ta position sur le pont ne permet pas de l'exploiter comme elle le mériterais. je suis tout à fait d'accord avec toi, je devrais peut être me mettre sur l'autre berge , à voir, merci pour ton passage
December 3, 20187 yr Author Le 01/12/2018 à 09:26, Jakez a dit : Du même avis Le bout-dehors du bateau est coupé ok merci pour ton passage