November 30, 20187 yr les 2 premières sont vues de l'extérieures de la vielle ville ( sur la 2 en bas coupe au redressement )
November 30, 20187 yr Une belle série, je compatis pour la coupe lors du redressement, c'est vraie que ça énerve.
November 30, 20187 yr Et sous les remparts de Séville, tu as dansé la séguedille ? Belle série. Pour la coupe de la 2, pourquoi ne pas couper encore un peu plus, carrément ? Pour faire moins coupe bâtarde ...?
November 30, 20187 yr Author il y a une heure, Photographiesjpf a dit : Une belle série avec une préférence pour la Compo de la 1 il y a une heure, Porte-Poisse a dit : Une belle série, je compatis pour la coupe lors du redressement, c'est vraie que ça énerve. il y a 41 minutes, Bernard59 a dit : Et sous les remparts de Séville, tu as dansé la séguedille ? Belle série. Pour la coupe de la 2, pourquoi ne pas couper encore un peu plus, carrément ? Pour faire moins coupe bâtarde ...? autant pour moi ! sur la 2 c'était pas une coupe de redressement , avec les médocs j'ai la mémoire qui déconne , j'avais coupé à la prise de vue à cause de travaux en cour au pieds des remparts du coup voici un autre version suggéré par Bernard59
November 30, 20187 yr Il y a 2 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle série avec une préférence pour la Compo de la 1 Je suis du même avis
November 30, 20187 yr Il y a 2 heures, Nikita a dit : Un très bon rendu sur la première photo. Elle a ma préférence. Du même avis