Posté(e) 30 novembre 20187 a les 2 premières sont vues de l'extérieures de la vielle ville ( sur la 2 en bas coupe au redressement )
Posté(e) 30 novembre 20187 a Une belle série, je compatis pour la coupe lors du redressement, c'est vraie que ça énerve.
Posté(e) 30 novembre 20187 a Et sous les remparts de Séville, tu as dansé la séguedille ? Belle série. Pour la coupe de la 2, pourquoi ne pas couper encore un peu plus, carrément ? Pour faire moins coupe bâtarde ...?
Posté(e) 30 novembre 20187 a Auteur il y a une heure, Photographiesjpf a dit : Une belle série avec une préférence pour la Compo de la 1 il y a une heure, Porte-Poisse a dit : Une belle série, je compatis pour la coupe lors du redressement, c'est vraie que ça énerve. il y a 41 minutes, Bernard59 a dit : Et sous les remparts de Séville, tu as dansé la séguedille ? Belle série. Pour la coupe de la 2, pourquoi ne pas couper encore un peu plus, carrément ? Pour faire moins coupe bâtarde ...? autant pour moi ! sur la 2 c'était pas une coupe de redressement , avec les médocs j'ai la mémoire qui déconne , j'avais coupé à la prise de vue à cause de travaux en cour au pieds des remparts du coup voici un autre version suggéré par Bernard59
Posté(e) 30 novembre 20187 a Il y a 2 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle série avec une préférence pour la Compo de la 1 Je suis du même avis
Posté(e) 30 novembre 20187 a Il y a 2 heures, Nikita a dit : Un très bon rendu sur la première photo. Elle a ma préférence. Du même avis