Yvon Posted August 14, 2017 Share Posted August 14, 2017 (edited) Comme dans un autre post j'évoquais mon ti bridge et son optique Leica, je viens de le ressortir. Shoot il y a 1 heure à peine ... Et avec mon reflex (équipé d'un très moyen sigma "à tout faire" macro 18-250 f/3.5-6.3 : Edited August 14, 2017 by Yvon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted August 14, 2017 Share Posted August 14, 2017 Citation Ils sont superbes ces ti colibris. La couleur, le bokeh et le plumage sont parfaits sur la première photo avec ton bridge. Je ne suis pas certaine que le problème vienne de la marque de ton objectif... J'ai le 18-200 de chez Nikon est ce n'est pas mieux. Je m'en suis servi l'année dernière pour mes photos de Dauphins, car plus léger et très sincèrement j'ai regretté... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted August 15, 2017 Share Posted August 15, 2017 une très nette préférence pour la première ou les deux têtes sont bien nettes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted August 15, 2017 3ème place Share Posted August 15, 2017 La première phot est en effet bien meilleure en ce qui concerne la netteté sur ces deux oiseaux. Les couleurs y sont aussi plus agréables. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yvon Posted August 15, 2017 Author Share Posted August 15, 2017 Merci de votre passage et avis. Comme quoi même un ti bridge avec une optique de légende ... Faut dire aussi que pour la seconde la lumière n'était pas au rendez-vous mais la scène m'a bien plu, une invitation à le suivre ... ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.