December 1, 20187 yr Elle est sympa cette image ! J'ai l'impression que la ligne d'horizon penche un peu à droite
December 1, 20187 yr Il y a 2 heures, Jakez a dit : J'ai l'impression que la ligne d'horizon penche un peu à droite J'ai également cette impression.
December 1, 20187 yr Belle image , idem pour la penchitude , un peu de lumière et de ciel en plus ne m'aurait pas dérangé .
December 1, 20187 yr La pencherie me dérange pas de trop, mais j'aurai bien vu l'ensemble davantage exposé . . .
December 1, 20187 yr Il y a 4 heures, Jakez a dit : la ligne d'horizon penche un peu à droite ce n'est qu'une impression . il me semble que c'est belle ile que l'on voit . jolie ambiance . un poil trop sombre pour moi .
December 2, 20187 yr Author Il y a 17 heures, Jaf84 a dit : ce n'est qu'une impression . il me semble que c'est belle ile que l'on voit . jolie ambiance . un poil trop sombre pour moi . Merci pour ton passage et avis
December 2, 20187 yr Author Il y a 18 heures, Bernard a dit : La pencherie me dérange pas de trop, mais j'aurai bien vu l'ensemble davantage exposé . . . Merci pour ton avis
December 2, 20187 yr Author Il y a 19 heures, Porte-Poisse a dit : Une belle image qui penche un peu également pour moi Merci pour ton commentaire et avis
December 2, 20187 yr Author Il y a 19 heures, photoc a dit : Belle image , idem pour la penchitude , un peu de lumière et de ciel en plus ne m'aurait pas dérangé . Merci pour ton commentaire et avis
December 2, 20187 yr Author Il y a 20 heures, Nikita a dit : J'ai également cette impression. Merci pour ton avis
December 2, 20187 yr Author Il y a 22 heures, Jakez a dit : Elle est sympa cette image ! J'ai l'impression que la ligne d'horizon penche un peu à droite Merci pour ton commentaire et avis @Jakez oui cette penchouille à droite je ne suis pas arrivé à la redresser j'ai employé un Objectif Grand Angulaire un 24mm???