December 1, 20187 yr Le Vorlen est un petit port-abri situé à l'extrémité Ouest du Cap-Sizun (29). L'Ile de Sein à l'horizon et le phare de La Vieille à gauche.
December 1, 20187 yr belle compo ( bien vu le cyclo ) et grande profondeur qui permet de bien apprécier le site .
December 1, 20187 yr La composition est bonne, par contre si je peut me permettre, je trouve que les couleurs sont trop saturées, peut-être baisser un peu au niveau saturation,à voir.
December 1, 20187 yr Le motocycliste apporte un bon plus, une belle image, bien nette et propre, bien composée
December 1, 20187 yr il y a 38 minutes, Didier a dit : je trouve que les couleurs sont trop saturées, peut-être baisser un peu au niveau saturation,à voir. Je suis du même avis. Bien vu ce motard qui vient vers nous sur cette photo.
December 1, 20187 yr Author Merci à vous tous pour vos avis et commentaires sur cette photo. Il y a 7 heures, Didier a dit : je trouve que les couleurs sont trop saturées, peut-être baisser un peu au niveau saturation,à voir. Oui, effectivement, peut-être encore un poil trop saturées.
December 2, 20187 yr Très belle compo avec ce personnage qui apporte un plus. Pour chicaner un peu j'aurais juste tamponné ce truc bleu sur la gauche.