December 2, 20187 yr Superbe ce portrait ! Très belles couleurs et douceur , le regard qui se détourne est très bien capté, un joli bokeh ! Et juste dommage que la manche du costume cache un bout des lèvres, mais c’est juste pour chipoter !!
December 2, 20187 yr Très bon fond de tiroir , j'ai l'impression que tu as désatruré le regard et l'arrière plan , non ?
December 2, 20187 yr Author il y a une heure, Jakez a dit : Un superbe portrait de fond de tiroir ! Merci @Jakez pour ton appréciation
December 2, 20187 yr Author Il y a 1 heure, photoc a dit : Très bon fond de tiroir , j'ai l'impression que tu as désatruré le regard et l'arrière plan , non ? Merci @photoc pour ton appréciation, oui une désaturation mais légère afin d'obtenir un ensemble doux pour ce portrait
December 2, 20187 yr Author Il y a 3 heures, Didier a dit : Superbe ce portrait ! Très belles couleurs et douceur , le regard qui se détourne est très bien capté, un joli bokeh ! Et juste dommage que la manche du costume cache un bout des lèvres, mais c’est juste pour chipoter !! Merci @Didier pour ton appréciation et ton chipotage 😉😃
December 2, 20187 yr Tres joli portrait aux couleurs acidulées, j'aimerai bien la voir en version NB.
December 2, 20187 yr Author à l’instant, pgmur a dit : Tres joli portrait aux couleurs acidulées, j'aimerai bien la voir en version NB. Merci @pgmur pour ton appréciation quand au noir et blanc j'ai une version mais qui ne me convient pas beaucoup de gris et blanc mais pas de Noir
December 2, 20187 yr il y a 6 minutes, Photographiesjpf a dit : Merci @Didier pour ton appréciation et ton chipotage 😉😃 😁😁
December 2, 20187 yr il y a 9 minutes, Photographiesjpf a dit : Merci @photoc pour ton appréciation, oui une désaturation mais légère afin d'obtenir un ensemble doux pour ce portrait ok pour le fond mais dommage pour les yeux
December 2, 20187 yr Author Il y a 4 heures, Porte-Poisse a dit : Un très beau portrait avec un rendu doux et de belles couleurs Merci pour ton appréciation
December 2, 20187 yr Author il y a 57 minutes, Nikita a dit : De très belles couleurs sur ce portrait et des détails bien restitués. Merci pour ton appréciation
December 3, 20187 yr Author Il y a 8 heures, stf a dit : J'aime beaucoup la douceur qui se dégage de la photo. Les couleurs sont top. Merci pour ton appréciation @stf
December 4, 20187 yr Alors la désat partielle localisé je suis désolé mais c est pas possible. la tonatilté de la peau donc des paupières sont sur les même types de teinte du costume en toutes logique, sachant que les strass du masque autour des yeux fond partie de tes hautes lumière en désaturant les yeux tu crées un contraste que je trouve mal venu tu assombris le regard, tu le rend d un gris ternes alors que tu as des éléments de gris sur le costume, tu détourne le point d attention du point central du portrait. Pour le fond je trouve que ca va pas non plus oui ca fait resortir ton sujet mais pas de la bonne manière on ne se dis pas que c est ton sujet qui est mis en avant mais plutot le fond que tu as voulu rendre tellement neutre. Pour un désat partielle je vous conseille de tous désaturé légérement, (si tu veux reduire la peau le mieux c est tu baisse la sat et t augmente la vibrance environ du double), ensuite on travaille la saturation et luminence de la couleurs a mettre en avant. Sinon y a un halo en bas a gauche sur les bord du costume et on dirai que t as mis un peu de clarté négative sur le fond. Pour moi tu devrais refaire le traitement.