December 2, 20187 yr Comme chaque automne depuis quelques années, un bande de gloutons vient prendre pension près de chez moi et ne disparaissent que quand les mangeoires ne sont plus remplies. Le deal : se laisser tirer le portrait de temps en temps.
December 2, 20187 yr Très bon shoot de ce chardonneret un carré peut-être car le ciel à gauche est peu utile ,sombre avec une tache noire en bas .
December 2, 20187 yr il y a 2 minutes, photoc a dit : Très bon shoot de ce chardonneret un carré peut-être car le ciel à gauche est peu utile Du même avis
December 2, 20187 yr il y a une heure, photoc a dit : Très bon shoot de ce chardonneret un carré peut-être car le ciel à gauche est peu utile ,sombre avec une tache noire en bas . Même avis
December 2, 20187 yr Author Il suffit de demander ! Edited December 2, 20187 yr by Isabelle photo trop grande
December 2, 20187 yr Il y a 1 heure, photoc a dit : Très bon shoot de ce chardonneret un carré peut-être car le ciel à gauche est peu utile ,sombre avec une tache noire en bas . Même avis pour moi
December 2, 20187 yr fier comme artaban ce petit oiseau . le cadrage original ne me dérange pas . c'est un chardonneret élégant , non ? Edited December 2, 20187 yr by Jaf84
December 3, 20187 yr Bizarre sa tête orange de ce petit chardonneret élégant. J'ai un peu de mal avec la contre plongée par contre, sinon la 2ème version carrée est meilleure