December 2, 20187 yr Je trouve la lumière un peu forte sur la gauche, dommage aussi le coude coupé et le bras a droite.
December 2, 20187 yr il y a une heure, Didier a dit : dommage aussi le coude coupé et le bras a droite. @Porte-Poisse était là avec la tronçonneuse ???? par contre j'aime bien la lumière dans les cheveux , mais top égale sur le visage . du coup ça fait un peu à plat . bon je ne sui pas une bête en portrait non plus .
December 2, 20187 yr Le cadrage est certes un peu juste mais je trouve ce contre jour plutôt agréable.
December 2, 20187 yr Il y a 6 heures, Jaf84 a dit : @Porte-Poisse était là avec la tronçonneuse ???? par contre j'aime bien la lumière dans les cheveux , mais top égale sur le visage . du coup ça fait un peu à plat . bon je ne sui pas une bête en portrait non plus . Même pas et en plus moi je l'aime bien ce cadrage 😜 Je trouve juste que le regard manque de relief ce qui peut donner cette impression de plat au portrait, par contre le contre-jour est bien géré et la lumière est agréable.
December 3, 20187 yr Author Merci à vous , pour le cadrage j'ai un peu de rab pour l'élargir et je vais revoir le pt pour le visage
December 4, 20187 yr T as pas bien gérer le positionnement du modèle par rapport au soleil, de fait le visage est un peu plat, t as perdu l occassion d avoir une catch light et ca donne de la vie au regard. Sinon la coupe du coude ne me géne pas on est sur du plan poitrine dans une position un peu spécial mais le coude pour moi passe pas l épaule.