December 3, 20187 yr Des blancs un peu forts sur la droite de cette fleur pour moi. Le bokeh est très beau.
December 3, 20187 yr Author il y a 12 minutes, Nikita a dit : Des blancs un peu forts sur la droite de cette fleur pour moi. Le bokeh est très beau. Merci Nikita, je m'en suis doutée pour les blancs mais j'ai laissé
December 3, 20187 yr Author il y a 1 minute, Gazand a dit : Très jolie photo, les blancs peut être un peu " trop " blancs ne me gênent pas Merci pour ton avis.
December 3, 20187 yr Il marche bien ce petit caillou et après un nettoyage à l'huile d'olive et au perrier il sera encore mieux
December 3, 20187 yr Author il y a 43 minutes, photoc a dit : Il marche bien ce petit caillou et après un nettoyage à l'huile d'olive et au perrier il sera encore mieux Oui merci photoc de me rappeler ma connerie 🤨 ; tu te moques, pas bien. 😋
December 3, 20187 yr Author il y a 48 minutes, Mouchette a dit : Jolie photo, avec un beau bokeh. il y a 24 minutes, Jakez a dit : Sympa cette mal rasée sur ce joli bokeh, bonne prise ! Merci à vous 2.
December 3, 20187 yr Author Il y a 6 heures, Porte-Poisse a dit : Un joli bokeh mais des blancs un peu fort pour moi aussi il y a une heure, Photographiesjpf a dit : Une belle image les blancs ne me gêne pas il y a 32 minutes, carriole a dit : très belle photo Merci à vous.
December 5, 20187 yr Author Il y a 2 heures, Caro a dit : Un bon cadrage et un barbu qui ressort très bien sur ce joli bokeh. Merci caro !