Aller au contenu

Nettoyage


invite20
Messages recommandés
 
 

1er avril. Suffit de lire sa présentation. Ou même les commentaires qui suivent.

Pour comprendre le truc, suffit de savoir qu'il existe des tasses en forme d'objectif, ce qui peut toujours servir si on est en panne de cadeau :

https://www.google.fr/search?&tbm=isch&q=mug+objectif

En passant, pour induire les naïfs en erreur, d'autres s'amusent à faire de même avec de vrais objectifs hors d'usage ou même des boîtiers complets. Bof bof bof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
 
Il y a 8 heures, stf a dit :

Et non, je ne suis pas allée jusqu'au bout ! Ni lu les commentaires d'ailleurs.

Mais merci.

À ton service. Dans le doute t'as bien fait de demander, un forum sert aussi à ça.

Pour nettoyer un objectif, faut simplement éviter d'y faire couler des trucs, donc lingette humide pour l'extérieur, et un peu plus de précaution avec la lentille frontale pour ne pas y frotter du sable. Perso j'utilise un mouchoir en papier imbibé de produit à lunettes, histoire de dissoudre et enlever ce qui traîne, et je finis au microfibre pour enlever les traces résiduelles. Pour la lentille arrière même chose, microfibre de temps en temps, bien que normalement je n'y touche pas.

Les objectifs actuels sont tout à fait résistants aux usages habituels, et les postillons ou les traces de doigt s'enlèvent sans problème - même s'il vaut mieux éviter de le faire avec le coin de sa chemise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 12 heures, Ernst a dit :

À ton service. Dans le doute t'as bien fait de demander, un forum sert aussi à ça.

Pour nettoyer un objectif, faut simplement éviter d'y faire couler des trucs, donc lingette humide pour l'extérieur, et un peu plus de précaution avec la lentille frontale pour ne pas y frotter du sable. Perso j'utilise un mouchoir en papier imbibé de produit à lunettes, histoire de dissoudre et enlever ce qui traîne, et je finis au microfibre pour enlever les traces résiduelles. Pour la lentille arrière même chose, microfibre de temps en temps, bien que normalement je n'y touche pas.

Les objectifs actuels sont tout à fait résistants aux usages habituels, et les postillons ou les traces de doigt s'enlèvent sans problème - même s'il vaut mieux éviter de le faire avec le coin de sa chemise.

Merci d'avoir pris le temps de me répondre malgré ma boulette.

On lit beaucoup de chose sur le net, en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Jamais vu ça mais j'ai halluciné avec son Perrier elle m'a fait me tordre de rire, elle est folle ou quoi ? 

En plus et là je vais peut être dire une connerie, mais y a une capteur sur l'objectif ?????? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
  • 2 weeks later...
Le 05/12/2018 à 10:17, stf a dit :

Merci de m'accompagner dans ma connerie Gazand. 😂

Donc j'ai bien dit une connerie ? 😂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...