Posté(e) 3 décembre 20187 a Je les trouve un peu claires ces photos nocturnes et le ciel me semble un poil dégradé Sur la première image j'aurais tamponné la végétation qui dépasse à l'angle en haut à gauche. Sur la deuxième, je trouve que le bâtiment penche un peu à droite et qu'il est trop centré.
Posté(e) 3 décembre 20187 a éclairé par le lune je suppose . j'ai pas les exifs , mais trop haut en iso , et tu as dut avoir du mal avec la map.
Posté(e) 3 décembre 20187 a Il y a 5 heures, Jakez a dit : Je les trouve un peu claires ces photos nocturnes et le ciel me semble un poil dégradé Sur la première image j'aurais tamponné la végétation qui dépasse à l'angle en haut à gauche. Sur la deuxième, je trouve que le bâtiment penche un peu à droite et qu'il est trop centré. Même avis
Posté(e) 3 décembre 20187 a 3200 iso, avec le 1300D c'est trop, c'est appareil a du mal avec les montées en iso. je pense que tu n'aurai pas du monter aussi haut, de ce fait, tu n'aurais pas eu ce bruit sur tes photos et elles auraient été plus sombres et plus jolies, là elles sont trop claires.
Créer un compte ou se connecter pour commenter