Alain Posted August 15, 2017 Share Posted August 15, 2017 Tout est dans le titre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted August 15, 2017 Club photo Share Posted August 15, 2017 une très belle qualité d'image, les blancs de l'arrière plan ne seraient pas un peut forts dans l'ensemble ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted August 15, 2017 Share Posted August 15, 2017 Une belle photo de cette maman et de ses rejetons, avec une bonne netteté sur l'ensemble. Le traitement et le cadrage me conviennent bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted August 15, 2017 Club photo Share Posted August 15, 2017 Je ne donnerai pas d'avis en ce qui concerne les blancs n'étant pas sur mon écran habituel. La canne est bien nette tout comme les canetons et la composition est plaisante. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alain Posted August 15, 2017 Author Share Posted August 15, 2017 Il y a 9 heures, Krystron a dit : une très belle qualité d'image, les blancs de l'arrière plan ne seraient pas un peut forts dans l'ensemble ? Merci pour vos réponses. Pour les blancs, rien de brulé. Je travail mes noirs & blancs dans LR et je les pousse toujours à la limite avant de les brulé. C'est une vielle photo que j'ai repris hier soir, elle était sortie ainsi à la PDV, il n'y avait pas de différence entre le 1er et 2em plan. Par contre en y pensant, j'ai oublié de désaturé le bleu, cela aurait surement donné un meilleur rendu. Je devais faire un peu de Grandes aigrette ce soir en rentrant du boulot, mais comme d'habitude, il pleut et des orages. Donc, peut-être un peu de temps pour rectifié cela. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yvon Posted August 15, 2017 Share Posted August 15, 2017 Bah ce fond (trop ?) blanc donne un certain cachet tout personnel à cette charmante petite scène familiale et ce n'est pas pour me déplaire. Merci @Alain. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.