December 4, 20187 yr La cathédrale Saint Jean-Baptiste a Perpignan photographiée pendant les vacances de cet été ,
December 5, 20187 yr Une image bien composée et une lumière bien gérée sauf sur l'homme en blanc à gauche. Il attire pas mal le regard.
December 5, 20187 yr Il y a 8 heures, Nikita a dit : Une image bien composée et une lumière bien gérée sauf sur l'homme en blanc à gauche. Il attire pas mal le regard. Du même avis
December 5, 20187 yr Author il y a 12 minutes, Jakez a dit : Du même avis Merci des avis, il est vrai que l'homme en blanc attire le regard , sil faudra bien que je l’élimine, . . .
December 6, 20187 yr Perso je pense que je relèverais les ombres au milieu, et les baisserais au premier plan en plus de retirer le personnage. Cela permettrait de guider le regard plus facilement vers le cœur de l'endroit. Un peu comme ça en y passant 2mn :
December 6, 20187 yr Author Il y a 7 heures, Perceval a dit : Perso je pense que je relèverais les ombres au milieu, et les baisserais au premier plan en plus de retirer le personnage. Cela permettrait de guider le regard plus facilement vers le cœur de l'endroit. Un peu comme ça en y passant 2mn : Merci, tu as fait du bon travail , je suis en admiration , tu as éclairci les foncés , mais puis-je savoir avec quel logiciel car le résultat est remarquable . . .
December 7, 20187 yr Il y a 18 heures, Bernard a dit : Merci, tu as fait du bon travail , je suis en admiration , tu as éclairci les foncés , mais puis-je savoir avec quel logiciel car le résultat est remarquable . . . Avec Lightroom
December 8, 20187 yr à l’instant, Krystron a dit : Peut-être aucune idée.... tu en penses quoi @Nikita ? De quoi ?