December 5, 20187 yr Elles ne sont pas très nombreuses, mais comme il fait doux on arrive encore à en trouver
December 5, 20187 yr Author il y a 18 minutes, Nikita a dit : Is it a crop ? Because j'ai l'impression que cette fourmi manque de netteté. Ha ça y est je l'ai trouvé oui c'est un crop effectivement je te met l'originale C'est la fourmis de droite que j'ai tourné, mais effectivement sur celle là elle paraît plus nette
December 5, 20187 yr Author Comme quoi il ne faut pas de crop (beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk) Merci à vous 2
December 5, 20187 yr Author à l’instant, Porte-Poisse a dit : Oups, j'avais raté la version originale ... Je l'ai posté après que tu ai mis ton com
December 5, 20187 yr Author il y a une heure, Porte-Poisse a dit : Ok, je suis à la rue complet 😁 Pas grave on peu comprendre, c'est la vieillesse t'inquiète ça fait bizarre au début 🤣
December 5, 20187 yr Ah oui l'original est net, et oui comme dit @Caro toujours reprendre la prise de départ
December 6, 20187 yr Et bien je n'aime pas trop ta version retravaillé 😅, je trouve qu'en effet il manque de la netteté. Par contre, ta version originale 😍, j'adore les fleurs en arrière plan, le blanc cassé, le vert et le marron donne une douceur à l'ensemble de la photo et limite, je la laisserai comme telle. Mais ce n'est que mon avis perso. En passant, j'en ai une un peu dans ce style que je n'arrive pas à recadrer à cause de ça justement.
December 6, 20187 yr Author Merci pour vos avis vous avez raison, à trop vouloir de près, on a du flou, la VO est bien mieux
December 6, 20187 yr Il y a 19 heures, Porte-Poisse a dit : Ok, je suis à la rue complet 😁 . belle image tout de même
December 7, 20187 yr Je préfère la seconde avant recadrage, je suppose que tu l'as recadré car l'une est moins nette que l'autre, c'est pas simple mais je prends qd même ^^
December 7, 20187 yr Author il y a 32 minutes, Perceval a dit : Je préfère la seconde avant recadrage, je suppose que tu l'as recadré car l'une est moins nette que l'autre, c'est pas simple mais je prends qd même ^^ C'est exact je voulais l'avoir de plus près et surtout ne pas avoir l'autre floue, mais au final, elle n'est pas si mal que ça . Merci pour ton avis