Krystron Posted August 15, 2017 Share Posted August 15, 2017 Pas très loin de chez moi, un haut lieu de l'activité d'époque qui employait des centaines de personnes... j'ai pu y pénétrer il y a quelques temps, aujourd'hui tu a été démoli... -1- -2- -3- -4- -5- -6- -7- -8- Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted August 15, 2017 3ème place Share Posted August 15, 2017 C'est un bon reportage sur cette endroit avec des images de qualité. J'ai une préférence pour la sixième avec ce reflet dans l'eau. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted August 15, 2017 Share Posted August 15, 2017 Une très belle série et un bon traitement que l'on a pas l'habitude de voir chez toi Comme @Nikita, je préfère la 6ème photo avec ce très beau reflet. C'est certainement notre côté "poulette féminine" qui ressort Merci pour ce beau partage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted August 15, 2017 Author Share Posted August 15, 2017 il y a 7 minutes, Orev a dit : Une très belle série et un bon traitement que l'on a pas l'habitude de voir chez toi Comme @Nikita, je préfère la 6ème photo avec ce très beau reflet. C'est certainement notre côté "poulette féminine" qui ressort Merci pour ce beau partage. bah oui faut de l'eau pour les vieillespoulassesdefrisées Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted August 15, 2017 Share Posted August 15, 2017 à l’instant, Krystron a dit : bah oui faut de l'eau pour les vieillespoulassesdefrisées Hé ouiiii, elles prennent soins de leurs plumes, ce qui ne peut pas être le cas du jeunepouletdeplume.... par les vieillespoulasses... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted August 15, 2017 Author Share Posted August 15, 2017 bah oui à votre âge vous avez la gorge qui seche très vite lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yvon Posted August 15, 2017 Share Posted August 15, 2017 Un traitement (HDR?) qui colle parfaitement au sujet ! Très belle série ! Bravo @Krystron Manque plus qu'un ti noir et blanc et une tite désaturation partielle .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.