December 5, 20187 yr Une belle photographie avec une présence humaine qui apporte beaucoup à l'image pour moi.
December 5, 20187 yr Belles lueurs crépusculaires, bonne compo et du même avis que Nikita concernant la présence humaine. Une image très sympa !
December 5, 20187 yr Le photographe du photographe ! Très belle prise aux si belles couleurs et en effet un gros plus pour la personne.
December 5, 20187 yr Author Merci @Nikita, @Jakez, @Porte-Poisse, @Caro et @Bernard pour vos passages et appréciations.
December 6, 20187 yr Les couleurs sont très belles, et comme les avis précédents, la silhouette apporte un plus.
December 6, 20187 yr Il y a 18 heures, Nikita a dit : Une belle photographie avec une présence humaine qui apporte beaucoup à l'image pour moi. pour moi l'horizon est trop centré , le perso aurait dut se trouver près d'un coin chaud . mais j'aime tellement les lumière du soir que ...
December 6, 20187 yr Author Merci @Photographiesjpf, @stf, @bouky et @Perceval pour vos passages et avis. il y a une heure, Jaf84 a dit : pour moi l'horizon est trop centré , ... J'assume : pour profiter du reflet des couleurs sur la vase humide 😉. Merci de ton passage et critiques qui permettent de se poser des questions.