Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Cadrage

Featured Replies

Bonjour,

J'aime particulièrement cette photo mais je n'arrive pas à la recadrer.  Je trouve que ça casse quelque chose.

Du coup, je vous la mets comme telle et à vous de me dire si je fais bien ou pas. Et vous pouvez essayer si ça vous tente. :D

Merci :)

P1040461R.jpg

Oui en haut en bas et sur les côtés trop de coupes, et vraiment je ne vois pas comment faire, désolé mais je n'ai pas de solution à te proposer…...

• Author
il y a une heure, Caro a dit :

Apparemment une plante pas facile à capter vu qu'il y en a de partout...

Oui tout à fait. :) Mais c'est aussi ce que j'ai aimé :D

Si elle te plait ainsi non, mais à priori à travers cette photo tu n'arrives pas à faire passer ce que tu as pu ressentir lors de sa prise

Je trouve la photo trop chargée avec des éléments coupés , selon moi il faut refaire une diagonale et recadrer d'une façon a avoir de la symétrie , mais est ce que le résultat est convenable , a vous de le dire , je poste ...

P1040461R.jpg.774d05db4a7a2c7ab6219c04f5bb1cf8_InPixio.jpg

• Author
Il y a 8 heures, Porte-Poisse a dit :

Si elle te plait ainsi non, mais à priori à travers cette photo tu n'arrives pas à faire passer ce que tu as pu ressentir lors de sa prise

C'était compliqué à prendre en photo mais tellement beau ! J'aime les fleurs qui se dégradent (je sais pas si on dit comme ça) au fur et à mesure, et le contraste avec le noir. Quand je recadre, je perds ce coté et du coup mon ressenti avec.

Merci Porte Poisse. :)

• Author
Il y a 5 heures, Bernard a dit :

Je trouve la photo trop chargée avec des éléments coupés , selon moi il faut refaire une diagonale et recadrer d'une façon a avoir de la symétrie , mais est ce que le résultat est convenable , a vous de le dire , je poste ...

P1040461R.jpg.774d05db4a7a2c7ab6219c04f5bb1cf8_InPixio.jpg

Merci bernard, j'avais essayé comme toi mais pas satisfaite non plus. Tant pis. :)

Dommage qu'il y ait beaucoup de coupe, peut être qu'avec un peu plus de recul (pas beaucoup) tu aurai eu celle du bas entière et là tu aurai pu réussir à faire quelque chose qui te convienne mieux.

J'aime bien la proposition de Bernard, car on a 3 fleurs dans la diagonale et une seule entière, c'est intéressant.