Aller au contenu

Cadrage


invite20
Messages recommandés

Bonjour,

J'aime particulièrement cette photo mais je n'arrive pas à la recadrer.  Je trouve que ça casse quelque chose.

Du coup, je vous la mets comme telle et à vous de me dire si je fais bien ou pas. Et vous pouvez essayer si ça vous tente. :D

Merci :)

P1040461R.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Trop de coupes dans tous les sens pour moi aussi...

Apparemment une plante pas facile à capter vu qu'il y en a de partout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Je rejoins les avis @Photographiesjpf et @Caro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Un sujet difficile à photographier. 

J'avoue que je ne m'y serais pas frottée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Si elle te plait ainsi non, mais à priori à travers cette photo tu n'arrives pas à faire passer ce que tu as pu ressentir lors de sa prise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je trouve la photo trop chargée avec des éléments coupés , selon moi il faut refaire une diagonale et recadrer d'une façon a avoir de la symétrie , mais est ce que le résultat est convenable , a vous de le dire , je poste ...

P1040461R.jpg.774d05db4a7a2c7ab6219c04f5bb1cf8_InPixio.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 8 heures, Porte-Poisse a dit :

Si elle te plait ainsi non, mais à priori à travers cette photo tu n'arrives pas à faire passer ce que tu as pu ressentir lors de sa prise

C'était compliqué à prendre en photo mais tellement beau ! J'aime les fleurs qui se dégradent (je sais pas si on dit comme ça) au fur et à mesure, et le contraste avec le noir. Quand je recadre, je perds ce coté et du coup mon ressenti avec.

Merci Porte Poisse. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 5 heures, Bernard a dit :

Je trouve la photo trop chargée avec des éléments coupés , selon moi il faut refaire une diagonale et recadrer d'une façon a avoir de la symétrie , mais est ce que le résultat est convenable , a vous de le dire , je poste ...

P1040461R.jpg.774d05db4a7a2c7ab6219c04f5bb1cf8_InPixio.jpg

Merci bernard, j'avais essayé comme toi mais pas satisfaite non plus. Tant pis. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dommage qu'il y ait beaucoup de coupe, peut être qu'avec un peu plus de recul (pas beaucoup) tu aurai eu celle du bas entière et là tu aurai pu réussir à faire quelque chose qui te convienne mieux.

J'aime bien la proposition de Bernard, car on a 3 fleurs dans la diagonale et une seule entière, c'est intéressant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...