December 6, 20187 yr Author il y a 53 minutes, Porte-Poisse a dit : Une bonne composition avec une exposition bien gérée, un bon choix de format Merci, je ne me lasse pas de cette vieille Dame il y a 48 minutes, Nikita a dit : C'est une belle photo de Paris avec une exposition bien gérée pour moi. Merci, pour ton passage il y a 20 minutes, Bernard a dit : Joli panoramique , les reflets orangés ajoutent de la couleur . . . J'adore ces effets, de couleurs, merci pour ton passage
December 6, 20187 yr Une bonne composition mais j'aurais bien vu une pose longue pour cette prise de vue !
December 6, 20187 yr Author il y a une heure, Jakez a dit : Une bonne composition mais j'aurais bien vu une pose longue pour cette prise de vue ! On aurait pas eu le même rendu, j'aime les vagues et ses couleurs, mais une prochaine fois , je le ferais surement , merci pour ton passage.
December 6, 20187 yr Une image bien cadrée et bien composée. Les reflets orangés font écho à la couleur de la vieille dame.
December 7, 20187 yr Il y a 15 heures, Porte-Poisse a dit : Une bonne composition avec une exposition bien gérée, un bon choix de format Je suis du même avis
December 7, 20187 yr Author Il y a 22 heures, Carole a dit : Une image bien cadrée et bien composée. Les reflets orangés font écho à la couleur de la vieille dame. merci pour ton avis Il y a 19 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle réalisation c'est tout bon pour moi Super , merci Il y a 17 heures, stf a dit : Ah Paris ! ❤️ Bonne réa, bonne lumière et les couleurs sont top. très bien merci Il y a 12 heures, Jaf84 a dit : Je suis du même avis très heureux , merci de ton passage Il y a 10 heures, Caro a dit : Un bon cadrage et des teintes douces agréables. bon et bien c'est super, merci de ton passage