Posté(e) 7 décembre 20187 a Bonjour, Une libellule avec un rayon de soleil pour la réchauffer, prise avec un argentique, le Pentacon 135mm A+
Posté(e) 7 décembre 20187 a Je ne suis pas trop convaincue par cette prise de vue. Le bâton le plus à gauche attire trop le regard au détriment de la libellule pour moi.
Posté(e) 7 décembre 20187 a Les supports sont assez imposants, mais la prise est belle et j'aime beaucoup les teintes.
Posté(e) 8 décembre 20187 a Une jolie Photo pour moi avec qu'elle scan Films où tirage papier Argentique, je retrouve dans ton cliché la finesse du grain Argentique sans excès? @Perceval
Posté(e) 8 décembre 20187 a J'ai l'impression que ta libellule manque un tout ptit peu de netteté, par contre j'adore les teintes du bokeh.
Posté(e) 8 décembre 20187 a Auteur Merci pour vos retours Il y a 8 heures, Photographiesjpf a dit : Une jolie Photo pour moi avec qu'elle scan Films où tirage papier Argentique, je retrouve dans ton cliché la finesse du grain Argentique sans excès? @Perceval Je mets le Pentacon sur mon 700D
Posté(e) 8 décembre 20187 a Un manque de netteté pour moi également et je ne suis pas friande des couleurs.
Posté(e) 9 décembre 20187 a Il y a 18 heures, Carole a dit : Un manque de netteté pour moi également et je ne suis pas friande des couleurs. Pareil pour moi