Orev Posted August 15, 2017 Share Posted August 15, 2017 Photo faite sur le circuit de Nevers-Magny-Cours ce samedi, à la sortie d'un virage. D5000 - 70-200 mm F14 - 1/160 - Iso 200 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted August 15, 2017 3ème place Share Posted August 15, 2017 Une bonne photo avec un motard bien net , tout comme sa moto. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted August 15, 2017 Author Share Posted August 15, 2017 il y a 1 minute, Nikita a dit : Une bonne photo avec un motard bien net , tout comme sa moto. Merci de ton avis Nikita Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted August 15, 2017 Share Posted August 15, 2017 c'est de nouveau un filé réussi même si je préfère les voir dans l'autre sens plutôt que penchés vers nous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted August 15, 2017 Author Share Posted August 15, 2017 il y a 6 minutes, Krystron a dit : c'est de nouveau un filé réussi même si je préfère les voir dans l'autre sens plutôt que penchés vers nous Il faudrait que je change de virage pour cela, mais quand je fais de la photo, j'aime bien être tranquille... si tu vois ce que je veux dire... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted August 15, 2017 Share Posted August 15, 2017 à l’instant, Orev a dit : Il faudrait que je change de virage pour cela, mais quand je fais de la photo, j'aime bien être tranquille... si tu vois ce que je veux dire... non désolé je ne vois pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted August 15, 2017 Author Share Posted August 15, 2017 il y a 1 minute, Krystron a dit : non désolé je ne vois pas Dans les gradins, le moindre mouvement au sol te fait obligatoirement bouger. Plus il y a de monde, plus ça bouge, surtout lorsqu'il y a des enfants ou des "passionnés"... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted August 15, 2017 Share Posted August 15, 2017 d'accord, bah reste chez toi y'aura encore moins de monde LOOOOL Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted August 15, 2017 Author Share Posted August 15, 2017 il y a 21 minutes, Krystron a dit : d'accord, bah reste chez toi y'aura encore moins de monde LOOOOL C'est que je fais toutes les fois ou je croise un @Krystron Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.