Krystron Posted August 15, 2017 Club photo Posted August 15, 2017 Une photo de ce moineau qui était sur une branche de mon cerisier avant que je le coupe c'était un refuge à moineaux ce truc là Quote
Nikita Posted August 15, 2017 Club photo Posted August 15, 2017 C'est une bonne photo de ce petit oiseau. Les détails de son plumage sont bien restitués. Quote
Orev Posted August 15, 2017 Posted August 15, 2017 C'est une très belle photo, avec une bonne netteté et une belle profondeur de champ. Cependant, je ne te félicite pas d'avoir non seulement retiré les cerises du bec de ce pauvre moineau, mais en plus, lui avoir détruit son habitat ! @Krystron, huissierpourmoineaux.com Quote
Krystron Posted August 15, 2017 Club photo Author Posted August 15, 2017 il y a 12 minutes, Orev a dit : C'est une très belle photo, avec une bonne netteté et une belle profondeur de champ. Cependant, je ne te félicite pas d'avoir non seulement retiré les cerises du bec de ce pauvre moineau, mais en plus, lui avoir détruit son habitat ! @Krystron, huissierpourmoineaux.com LOL j'en avais deux, en reste un Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.