December 9, 20187 yr il y a 37 minutes, Nikita a dit : Belle netteté sur ce bouquet mais je ne suis pas trop fan du cadrage. Je suis du même avis
December 9, 20187 yr Author Il y a 1 heure, Nikita a dit : Belle netteté sur ce bouquet mais je ne suis pas trop fan du cadrage. Merci @Nikita pour ton avis et commentaire, je trouve pourtant que ce cadrage fait bien ressortir le bouquet et le piqué sur les mailles de la matière du voile, et là je n'ai pas emprunté la Tronçonneuse à @Porte-Poisse où la mienne @Photographiesjpf Bon Dimanche @Nikita,
December 9, 20187 yr Author il y a une heure, stf a dit : Je suis du même avis Merci pour ton passage et avis @stf
December 9, 20187 yr Author il y a une heure, Jakez a dit : Un joli bouquet ! Merci @Jakez pour ton passage et avis
December 10, 20187 yr Author Le 09/12/2018 à 17:39, smailtn a dit : jolie Merci @smailtn pour ton avis
December 10, 20187 yr Author Il y a 11 heures, Porte-Poisse a dit : Je rejoins l'avis de @Nikita Merci @Porte-Poisse pour ton avis
December 10, 20187 yr Author Il y a 17 heures, tchotcho a dit : pour la netteté c est tout bon Merci @tchotcho pour ton avis