December 9, 20187 yr Je trouve qu’il manque de contraste et de netteté et aussi les HL dans le ciel trop forte. Peut être un recadrage à faire.
December 9, 20187 yr Bonjour, la vue a du potentiel mais je trouve que ça manque un peu de "peps" et effectivement de netteté!
December 9, 20187 yr il y a 20 minutes, jmjuju31 a dit : Bonjour, la vue a du potentiel mais je trouve que ça manque un peu de "peps" et effectivement de netteté! Idem même avis
December 9, 20187 yr Un peu plus de contraste en post traitement pour rehausser les différentes couleurs de la végétation.
December 10, 20187 yr Il y a 14 heures, jmjuju31 a dit : Bonjour, la vue a du potentiel mais je trouve que ça manque un peu de "peps" et effectivement de netteté! Pareil, les couleurs sont un peu fades à mon goût.
December 10, 20187 yr Les couleurs sont belles, même si effectivement à pousser un peu plus. La météo et le ciel ne t'aident pas sur cette photo.
December 10, 20187 yr il y a du potentiel dans ce lieux . la compo me plait . ne reste plus qu'a peaufiner le post-tristement ;