Aller au contenu

FullCarton, un pseudo qui envoie du bois...


FullCarton
Messages recommandés

Coucou ! Je suis un ancien de SOYP, pour ceux qui viennent de la bas ! J'ai été très présent au début, puis beaucoup moins, je ne serais malheureusement probablement pas un membre régulier et assidu à cause de mon emploi du temps qui me l'empêche complètement.

Je laisse ceux qui me connaissent d'avant deviner qui je suis d'après la description de mon matériel, les autres, ce n'est pas très important, on va faire connaissance ici ! :)

Je suis encore étudiant, musicien, et je vis à Lyon la semaine, le week-end je rentre bosser en région parisienne, ce qui me fait des semaines assez dingues, et j'en peux pluuuuuuuus !!!!!

 

Bref, j'ai voulu me reconnecter au forum car j'ai eu une petite mésaventure avec feu mon 50mm f1.4 qui m'accompagnait depuis quelques années... J'ai vu le message d'adieu de SOYP, et j'ai décidé de venir donc faire exactement ce que j'avais prévu, mais ici !

Des bisous, et à vous les studios !!!

📸📸📸

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Bonjour @FullCarton 

Contente de te retrouver ici tib .... :D 

Tu connais le principe donc je ne t'explique pas pour la taille, poids etc... des photos. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Toujours une vie de fou, apparemment ^_^

Hâte de revoir le monde de la nuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Bienvenue ici et comptent de te retrouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon moi je ne te connais pas, mais comme tu dis, ce n'est pas important on va faire connaissance, enfin surtout avec tes photos, car si j'en juge ton matos, tu es loin d'être un débutant 🤣 donc hâte de voir tes clichés 

Bienvenu à toi 

Modifié par Gazand
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Bonjour et bienvenue sur le forum !

N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres :)

Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum :)

Si tu as besoin d'aide sur le fonctionnement du forum c'est ici : https://www.forumdephotos.com/forum/11-utilisation-du-forum/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
  • 1 month later...
 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...