December 10, 20187 yr Super cliché ! Peut être un peu trop de HL sur les vagues ? Mais c'est broutille.
December 10, 20187 yr Author Il y a 4 heures, Nikita a dit : La scène est bien captée et l'image est dynamique. Merci @Nikita pour ton commentaire
December 10, 20187 yr Author Il y a 4 heures, stf a dit : Super cliché ! Peut être un peu trop de HL sur les vagues ? Mais c'est broutille. Merci @stf pour ton avis et commentaire
December 10, 20187 yr Author Il y a 4 heures, Porte-Poisse a dit : Une belle prise mais je ne voudrais pas être sur l'embarcation … Merci pour ton avis et commentaire @Porte-Poisse moi non plus je préférais avoir l'œil dans mon viseur
December 10, 20187 yr Author Il y a 5 heures, Carole a dit : Une image dynamique. Merci @Carole pour ton appréciation
December 10, 20187 yr Author Il y a 10 heures, Jaf84 a dit : une belle capture ; Merci pour ton avis et passage @Jaf84
December 11, 20187 yr Author Il y a 5 heures, Jakez a dit : Une scène bien captée, c'est une bonne prise. Merci pour ton appréciation
December 11, 20187 yr Author il y a 11 minutes, Bernard a dit : Ils en bavent, belle photo d'action , Merci pour ton appréciation
December 13, 20187 yr ça me fait penser à un western ,je ne suis pas sur du titre " la descente du rio grandé " , belle prise de vue !
December 13, 20187 yr Author Il y a 4 heures, lem32 a dit : ça me fait penser à un western ,je ne suis pas sur du titre " la descente du rio grandé " , belle prise de vue ! Merci @lem32 oui je suis d'accord avec toi je crois que c'est avec John Wayne ?
December 13, 20187 yr Author Il y a 1 heure, Elouan_Dufresne a dit : j'ai comme l'impression d'un manque de netteté . Merci pour ton avis et passage