Posté(e) 10 décembre 20187 a Glacée Alors que l'hiver a remplacé l'été Que le temps sur la grève semble soudain figé Qu'il n'y a plus que la pierre et l'eau gelée Les rayons du soleil, par trop de nuages, voilés Au loin l'horizon semble presque s'effacer La chaleur est un souvenir qui a été remisé La plage est déserte, le froid s'est installé La mer se ride sous l'effet des risées Et c'est de ce paysage par Perceval sublimé Que me viennent quelques mots par cette photo inspirés .......... Voici la photo sélectionnée par le staff du forum cette semaine : " Glacée " de @Perceval https://www.forumdephotos.com/topic/14749-glacée/ .......... Toutes nos félicitations à Perceval pour cette belle photographie.
Posté(e) 10 décembre 20187 a Félicitations à @Perceval et merci à @Nikita pour le texte d'accompagnement. Bonne semaine à tous.
Posté(e) 10 décembre 20187 a Rien qu' voir cette photo, je grelotte , ne donne vraiment pas envie d'aller faire trempette, sinon tres belle photo.
Posté(e) 10 décembre 20187 a Il y a 3 heures, Perceval a dit : Merci Nikita pour le poème, merci les copains pour vos mots Ben moi, je n'ai plus de mots devant une telle merveille..
Posté(e) 16 décembre 20187 a Perceval et Nikiita toutes mes félicitations pour la photo et le poème , bravo a vous deux ,
Posté(e) 17 décembre 20187 a J'imagine @Nikita obligée de regarder cette magnifique photo alors qu'elle ne supporte pas le froid , je comprend mieux ensuite son besoin irréfréné de chocolat