December 10, 20187 yr Belle netteté sur cette jeune femme mais je ne suis pas fan de la coupe de son bras droit.
December 13, 20187 yr Le portrait est très beau, juste une petite frustration de ne pas avoir en entier la cascade de cheveux.
December 18, 20187 yr Bon portrait d'un très joli modèle. Personnellement, je renforcerais certains traits du visage en post traitement mais c'est une question de goût.
December 20, 20187 yr Si je puis me permettre très joli portrait le sujet est parfait par contre l'arrière plan blanc je le trouve vif il empêche l'attention de se porter sur le sujet j'aurai bien vu un mur avec une lumière réfléchie plus douce. second point je suis pas fan des bras coupé et ça contraste avec cette belle chevelure ...
December 20, 20187 yr Author Merci , c'est pris au salon de la photo , ce n'est n'est pas moi le chef, le fond est du papier blanc , donc j'ai fait avec . Et puis tout est décalé dans mon écriture . je vais vous en mettre une autre de SOPHIE Edited December 20, 20187 yr by Romaric