Krystron Posted August 15, 2017 Share Posted August 15, 2017 Si vous ne le saviez pas, @Nikita et @Orev sont jumelles. J'ai réussi à faire leur portrait à leur insu de leur plein gré. Accrochez-vous, ça fait mal.... mon objectif ne s'en est toujours pas remis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted August 15, 2017 Share Posted August 15, 2017 Quand notre petit frère nous prend en photo c'est toujours une réussite et un plaisir N'est-ce pas @Nikita Merci pour ce très beau portrait @Krystron Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted August 15, 2017 3ème place Share Posted August 15, 2017 Un bon doublé mais pas très facile à lire. La qualité d'image est au rendez-Vous mais tu as été largement aidé par la somptuosité des modèles. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yvon Posted August 15, 2017 Share Posted August 15, 2017 Oui pas facile à lire, comme dit @Nikita.... Curieux animal ! Et cette ombre (?) derrière le cou ajoute encore à la complexité de l'ensemble ... Sinon la photographie est intéressante. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alain Posted August 15, 2017 Share Posted August 15, 2017 Je les croyais plus grande... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted August 16, 2017 Share Posted August 16, 2017 Il y a 21 heures, Alain a dit : Je les croyais plus grande... Mais nous sommes grandes par notre intelligence Alain Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alain Posted August 16, 2017 Share Posted August 16, 2017 Au niveau intelligence, y'a aucun doute, c'était au niveau physique que je commentais. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.