Posté(e) 15 août 20178 a Si vous ne le saviez pas, @Nikita et @Orev sont jumelles. J'ai réussi à faire leur portrait à leur insu de leur plein gré. Accrochez-vous, ça fait mal.... mon objectif ne s'en est toujours pas remis.
Posté(e) 15 août 20178 a Quand notre petit frère nous prend en photo c'est toujours une réussite et un plaisir N'est-ce pas @Nikita Merci pour ce très beau portrait @Krystron
Posté(e) 15 août 20178 a Un bon doublé mais pas très facile à lire. La qualité d'image est au rendez-Vous mais tu as été largement aidé par la somptuosité des modèles.
Posté(e) 15 août 20178 a Oui pas facile à lire, comme dit @Nikita.... Curieux animal ! Et cette ombre (?) derrière le cou ajoute encore à la complexité de l'ensemble ... Sinon la photographie est intéressante.
Posté(e) 16 août 20178 a Il y a 21 heures, Alain a dit : Je les croyais plus grande... Mais nous sommes grandes par notre intelligence Alain
Posté(e) 16 août 20178 a Au niveau intelligence, y'a aucun doute, c'était au niveau physique que je commentais.