Posté(e) 10 décembre 20187 a quartier de Santa Cruz , une des flèches de la cathédrale en dernier plan !
Posté(e) 10 décembre 20187 a Dommage ce format paysage qui coupe le palmier en haut, moindre mal, mais qui transforme les personnages au premier plan en homme et femme tronc 😱. La place est très belle, l'exposition bien gérée et tout cela explose de couleurs !!
Posté(e) 10 décembre 20187 a De belles couleurs et une bonne lumière. Elle est sympa cette place. Dommage pour les gens coupés.
Posté(e) 10 décembre 20187 a Auteur Il y a 1 heure, Bernard59 a dit : Dommage ce format paysage qui coupe le palmier en haut, moindre mal, mais qui transforme les personnages au premier plan en homme et femme tronc 😱. La place est très belle, l'exposition bien gérée et tout cela explose de couleurs !! il y a une heure, Jakez a dit : De belles couleurs et une bonne lumière. Elle est sympa cette place. Dommage pour les gens coupés. merci pour vos avis , ils ne sont pas coupés , ils sont assis et on m'a toujours dit qu'il ne fallait pas regarder sous les tables 😂 surtout m'a prof de français en 5 eme ! Modifié 10 décembre 20187 a par lem32
Posté(e) 10 décembre 20187 a il y a 6 minutes, lem32 a dit : ...'il ne fallait pas regarder sous les tables 😂 surtout m'a prof de français en 5 eme ! mais ce que tu faisait sous la table en 5ème ne nous regarde pas ... ! 🤣
Posté(e) 10 décembre 20187 a Il y a 1 heure, lem32 a dit : on m'a toujours dit qu'il ne fallait pas regarder sous les tables 😂 surtout m'a prof de français en 5 eme ! Développe. Tu faisais quoi sous les tables en cinquième ?
Posté(e) 10 décembre 20187 a Il y a 3 heures, Nikita a dit : Développe. Tu faisais quoi sous les tables en cinquième ? Comme Manu..😊
Posté(e) 11 décembre 20187 a Auteur Il y a 6 heures, Nikita a dit : Développe. Tu faisais quoi sous les tables en cinquième ? Il y a 2 heures, allegromoderato a dit : Comme Manu..😊 je regardais la culotte de ma prof 😍
Posté(e) 11 décembre 20187 a Il y a 16 heures, lem32 a dit : surtout m'a prof de français en 5 eme ! elle doit t'avoir laisser un souvenir impérissable celle là je regrette aussi cette coupe , mais l'image est agréable et bien construite .