December 10, 20187 yr De très belles teintes mais il y a quelques perspectives à redresser me semble-t-il, non ?
December 10, 20187 yr Author Il y a 2 heures, Porte-Poisse a dit : ... quelques perspectives à redresser me semble-t-il, non ? J'ai déjà redressé, mais peut être pas assez ! Merci à toi ainsi qu'à @Nikita de vos passages et commentaires.
December 10, 20187 yr Il y a 5 heures, Porte-Poisse a dit : De très belles teintes mais il y a quelques perspectives à redresser me semble-t-il, non ? Idem même avis
December 11, 20187 yr pour une fois , la légère inclinaison ne me dérange pas . expo bien gérée , bien joué
December 11, 20187 yr Author Il y a 1 heure, Caro a dit : Très belle lumière qui met bien en valeur ce côté rouille. En réalité c'est un revêtement de cuivre. Merci à toi et à @tchotcho de vos passages et avis.
December 11, 20187 yr Une jolie lumière et de belles couleurs sur les immeubles. Je la trouve très sympa cette image.
December 14, 20187 yr Euralille, voilà un quartier que j'ai déjà visiter mais jamais photographié... Et maintenant c'est loin!. Un bon cadrage, pour moi aussi les perspectives sont correctes pas besoin de pousser plus.