December 10, 20187 yr Cet après midi, j'ai surpris une abeille (enfin je pense que s'en est une) qui butinait une fleur, après plusieurs clichés, elle est passée en mode toilettage
December 10, 20187 yr Author il y a 1 minute, Porte-Poisse a dit : Deux très belles prises pour moi Merci Porte-Poisse, mais je pense que c'est un peu surex je l'ai vu en la publiant.
December 10, 20187 yr il y a 7 minutes, Gazand a dit : Merci Porte-Poisse, mais je pense que c'est un peu surex je l'ai vu en la publiant. Sur mon écran ça passe très bien ...
December 10, 20187 yr il y a 25 minutes, Gazand a dit : je pense que c'est un peu surex je l'ai vu en la publiant. Pas sur mon écran, ça passe bien. Belle netteté sur cette abeille.
December 11, 20187 yr Author Il y a 5 heures, Photographiesjpf a dit : Deux belles prises de vues Merci beaucoup
December 11, 20187 yr Author il y a 10 minutes, smailtn a dit : la première est magnifique Merci beaucoup smailtn
December 11, 20187 yr Il y a 15 heures, Gazand a dit : Merci Porte-Poisse, mais je pense que c'est un peu surex je l'ai vu en la publiant. le fond oui , mais pas l'insecte qui lui est trop sombre . à mon gout du moins
December 11, 20187 yr Author il y a une heure, Jaf84 a dit : le fond oui , mais pas l'insecte qui lui est trop sombre . à mon gout du moins Merci pour ton avis jaf, c'est l'inconvénient avec les sujets foncés sur font clair.
December 11, 20187 yr je trouve tes 2 prise de vue tres bonne l histogramme est bien equilibré et je ne constate pas de surexposition sur mon ecran qui est calibré