December 10, 20187 yr Tout est dans le titre, mais on ne choisit pas toujours où elles se posent, mais comme je la trouvais belle, je voulais quand même vous la montrer
December 10, 20187 yr il y a 15 minutes, Nikita a dit : Certes le support n'est pas top mais le rendu sur cet oiseau est bon. Je n'aurai pas mieux dit
December 10, 20187 yr Mais le support est très bien, ça change des branches d'arbres et des antennes de télévision , avec ça il est bien avec un bon arrière plan . . .
December 10, 20187 yr Un très bon rendu et c'est là l'essentiel le support tu ne pouvais pas faire autrement
December 11, 20187 yr Author Il y a 8 heures, Bernard a dit : Mais le support est très bien, ça change des branches d'arbres et des antennes de télévision , avec ça il est bien avec un bon arrière plan . . . Il y a 5 heures, Photographiesjpf a dit : Un très bon rendu et c'est là l'essentiel le support tu ne pouvais pas faire autrement Merci à vous 2 pour votre compréhension
December 11, 20187 yr Author il y a 33 minutes, Romaric a dit : Il ne va pas casser le support la mésange est bien prise ! Non c'est sur que le support est bien solide (sauf quand il tombe par terre à cause du vent oups ) merci pour ton commentaire il y a 4 minutes, smailtn a dit : quand même l'oiseau est bien nette avec de beaux couleurs Merci smailtn
December 11, 20187 yr j'aurais tout de même coupé la partie distributeur de graine avec sa vitre sale . après c'est une photo bien nette de ce bel oiseau qui a encore les moyen de manger au restaurant , malgré qu'il ai mit son gilet jaune .
December 11, 20187 yr Author Tu as raison jaf, j'ai rectifié pour le coup, merci pour ton avis et conseil
December 11, 20187 yr L'oiseau est parfait et c'est important , le support porte ombrage à l'ensemble c'est indéniable, en particulier le vert fluo du filet de la boule. Si c'est toi qui nourrit ces oiseaux, je te conseille de retirer le filet quand tu déposes une boule dans la mangeoire, en plus d'être inesthétiques, ces filets sont réputés dangereux pour d'autres animaux qui peuvent les ingurgiter.
December 11, 20187 yr Author il y a 2 minutes, Isabelle a dit : L'oiseau est parfait et c'est important , le support porte ombrage à l'ensemble c'est indéniable, en particulier le vert fluo du filet de la boule. Si c'est toi qui nourrit ces oiseaux, je te conseille de retirer le filet quand tu déposes une boule dans la mangeoire, en plus d'être inesthétiques, ces filets sont réputés dangereux pour d'autres animaux qui peuvent les ingurgiter. Merci pour ton commentaire et conseils Isabelle, je n'avais jamais pensé que ça aurait pu être dangereux dans le sens où pour moi, il n'y a que les oiseaux qui viennent à cet endroit
December 11, 20187 yr Le problème est que les filets une fois vides ou partiellement se retrouvent souvent à terre, les oiseaux les font tomber, j'en ramassais souvent quand je les utilisais et ça intéresse alors les gourmands : chiens, chats rongeurs ... dangerosité confirmée sur les articles de nourrissage des oiseaux et comme en plus, ça vient gâcher la photo ! ☹️
December 11, 20187 yr Author il y a 2 minutes, Isabelle a dit : Le problème est que les filets une fois vides ou partiellement se retrouvent souvent à terre, les oiseaux les font tomber, j'en ramassais souvent quand je les utilisais et ça intéresse alors les gourmands : chiens, chats rongeurs ... dangerosité confirmée sur les articles de nourrissage des oiseaux et comme en plus, ça vient gâcher la photo ! ☹️ Tu as entièrement raison, j'en ramasse aussi à chaque fois, je les enlèverai la prochaine fois. Merci
December 11, 20187 yr Author il y a 1 minute, tchotcho a dit : une tres joli photo bien nette Merci Francis