Nikita Posted August 15, 2017 3ème place Share Posted August 15, 2017 Une photo de paysage que je n'ai pas traitée car je n'ai pas mon pc sous la main et l'écran du portable est vraiment .... Voici la première image que j'ai faite lors de mon arrivée en aux Sables d'Olonne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted August 15, 2017 Share Posted August 15, 2017 il y a 4 minutes, Nikita a dit : Une photo de paysage que je n'ai pas traitée car je n'ai pas mon pc sous la main et l'écran du portable est vraiment .... Voici la première image que j'ai faite lors de mon arrivée en aux Sables d'Olonne. Je suis toujours sur un écran de portable, je ne serais donc pas sévère sur la critique Blague à part, j'aime beaucoup ce paysage avec cette vague qui se fracasse et nous emporte avec elle . Je ressens le vent et cette odeur iodée. Merci pour ce partage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted August 15, 2017 3ème place Author Share Posted August 15, 2017 De rien. Maintenant, je vous laisse bosser car l'océan m'attend. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted August 15, 2017 Share Posted August 15, 2017 il y a 8 minutes, Nikita a dit : De rien. Maintenant, je vous laisse bosser car l'océan m'attend. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted August 15, 2017 Share Posted August 15, 2017 dommage ce ciel vide mais tu ne lui a pas donné trop d'importance vu que tu as recadré lol. La vague elle, elle est belle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.