Posté(e) 10 décembre 20187 a bonsoir je m'appelle Elouan j'ai 14 ans en classe de 3ème et vie à Nantes , cela fait maintenant 1 ans que je fait de la photo j'aime surtout faire du paysage du portrait ou de la macro , j'ai pu participer au concours photo au arbre de Nantes , ou j'ai été lauréat , je shoot avec un Nikon D90 et quelque objo
Posté(e) 11 décembre 20187 a Bonjour Toi Sois le bienvenue sur le forum photo. N'hésite pas à nous montrer tes images et à donner ton avis sur celles des autres membres.
Posté(e) 11 décembre 20187 a Bonjour Elouan et bienvenue sur le forum, au plaisir de t'y croiser et d'y échanger et partager avec toi autour de tes photos mais également de celles des autres
Posté(e) 12 décembre 20187 a Bienvenu à toi Elouan, j'ai vu que tu as déjà commenté certaines photos, c'est bien, ça montre que tu as des connaissances. Maintenant j'ai hâte de voir tes clichés
Posté(e) 22 décembre 20187 a Bonjour et bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum Si tu as besoin d'aide sur le fonctionnement du forum c'est ici : https://www.forumdephotos.com/forum/11-utilisation-du-forum/