December 11, 20187 yr J'ai pas trouvé mieux pour le titre et cette jolie fleur, piégée dans la goutte d'eau. Je vous propose 2 cadrages, dont un plus serré, car je ne sais lequel est le mieux.
December 11, 20187 yr Author il y a 14 minutes, Porte-Poisse a dit : Deux très belles prises, j'aime beaucoup avec une préférence pour la seconde Merci pour ton avis Porte-Poisse, il s'agit de la même photo mais la 2 est plus un peu plus serrée
December 11, 20187 yr Une très belle prise avec des teintes vraiment agréables ! Et une grosse préf pour la version plus éloignée, je préfère largement l'ambiance au gros plan...
December 11, 20187 yr Author Il y a 1 heure, Caro a dit : Une très belle prise avec des teintes vraiment agréables ! Et une grosse préf pour la version plus éloignée, je préfère largement l'ambiance au gros plan... Merci pour ton avis Caro
December 11, 20187 yr une préférence sur la sur car la 1 qui est la mème a trop d espace en haut alors je préfère le cadrage de la 2 une joli lumière qui magnifie ta prise de vue
December 11, 20187 yr Author il y a 36 minutes, tchotcho a dit : une préférence sur la sur car la 1 qui est la mème a trop d espace en haut alors je préfère le cadrage de la 2 une joli lumière qui magnifie ta prise de vue Merci beaucoup Francis, sincèrement je ne pensais pas que cela aurait rendu ça à la prise de vu
December 11, 20187 yr à l’instant, Gazand a dit : Merci beaucoup Francis, sincèrement je ne pensais pas que cela aurait rendu ça à la prise de vu parfois la photo réserve de belle surprise
December 11, 20187 yr Author à l’instant, tchotcho a dit : parfois la photo réserve de belle surprise Ho oui et parfois c'est le contraire, mais c'est l'avantage du numérique
December 11, 20187 yr J'ai une préférence pour la première pour ma part. De belles teintes sur cette photos.
December 11, 20187 yr Author Merci à vous tous pour vos avis, c'est vrai que le choix n'est pas facile dans le sens où il n'y a pas trop de différence à part le haut sur la 1 qui est plus présent.
December 13, 20187 yr je préfère la première j'ai l'impression qu'elle est plus nette et moin bruiter