Aller au contenu

Histoire de couple


lem32
Messages recommandés

j'avais déjà croisé ce couple , elle orgueilleuse et portant culotte , lui plus en retrait , effacé ; le lendemain en remontant vers l' Alcazar  je les ai revu et leurs attitudes reflétaient ce qu'ils vivaient ! pas évident de raconter une histoire en une photo ; pour le panneau je n'ai pas réussit à l'effacer correctement mais après tout on est en ville ! 

 

P1010815.jpg.c81d1cbb3a8f6e3998072f3d40544865.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

La scène est bien captée et le panneau ne dérange pas puisque comme tu le dis : on est dans une ville. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour le panneau, rien à dire, au contraire il sépare le couple.

J'ai un peu de mal avec ton traitement.... un peu poussé sur les noirs pour moi, mais c'est peut être du à mon écran !

Une scène bien saisie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
Il y a 22 heures, tchotcho a dit :

une bonne photo de rue sur le vif

merci pour ton avis , et bon retour parmi nous  + courage  pour ta cuisine , que la force soit avec toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 20 heures, Bernard59 a dit :

Pour le panneau, rien à dire, au contraire il sépare le couple.

J'ai un peu de mal avec ton traitement.... un peu poussé sur les noirs pour moi, mais c'est peut être du à mon écran !

Une scène bien saisie.

merci pour ton avis , le traitement est en effet un peu poussé , les 2 personnages avaient des vêtements foncés , si j'essayais de les éclaircir la scène devenait trop grise , en travaillant par couleurs ça ne marchait pas non plus enfin dans ce cas là le pinceau donnait un résultat  qui me plaisait moins ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 15 heures, Bernard a dit :

Je t'admire car moi je ne peux pas photographié les gens de face comme tu l'as fait, c'est une photo de rue réussie ,

merci pour ton avis , ce n'est pas vraiment un problème quand tu shoot avec un objo assez puissant , les gens ne pense pas qu'ils sont visés puisque tu es assez loin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 21 heures, Nikita a dit :

La scène est bien captée et le panneau ne dérange pas puisque comme tu le dis : on est dans une ville. 

 

Il y a 14 heures, Photographiesjpf a dit :

Une belle scène de rue

merci pour vos avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Le 12/12/2018 à 20:31, Carole a dit :

C'est bien vu. Le préambule reflète bien ton image.

merci pour ton avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Une bonne scène de rue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...