December 11, 20187 yr une préférence a la 2 avec cette ouverture sur cette petite montagne ensoleillé joli prise de vue bravo (attention tu as une pétouille dans ton ciel presque au centre)
December 11, 20187 yr Author il y a 4 minutes, tchotcho a dit : une préférence a la 2 avec cette ouverture sur cette petite montagne ensoleillé joli prise de vue bravo (attention tu as une pétouille dans ton ciel presque au centre) merci @tchotcho je n'ai pas pris attention pour le petit
December 11, 20187 yr il y a 1 minute, smailtn a dit : merci @tchotcho je n'ai pas pris attention pour le petit je comprends pas ce que tu veux dire
December 11, 20187 yr Author il y a 3 minutes, tchotcho a dit : je comprends pas ce que tu veux dire @tchotcho pour la pétouille
December 11, 20187 yr Comme mes petits camarades du dessus, la 2 qui est plus aérée dans la composition. Un beau paysage !!
December 11, 20187 yr Pour moi la 2! Le rocher caché derrière l'arbre semble être le gardien du passage
December 12, 20187 yr Il y a 15 heures, smailtn a dit : @tchotcho pour la pétouille c est une saleté sur objectif ou capteur
December 12, 20187 yr J'ai une préférence pour la seconde , tu as avancé un peut plus et là on découvre un emplacement différent qui me plait bien, bravo a toi ,
December 13, 20187 yr Author Il y a 14 heures, Bernard a dit : J'ai une préférence pour la seconde , tu as avancé un peut plus et là on découvre un emplacement différent qui me plait bien, bravo a toi , merci beaucoup, la fin de la forêt c'est l'Algérie, se sont les frontières