Krystron Posted July 9, 2017 Share Posted July 9, 2017 ou une histoire de goute et de reflets en noir et blanc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted July 9, 2017 Share Posted July 9, 2017 C'est bien réalisé avec une bonne netteté sur les gouttes d'eau. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted July 9, 2017 Share Posted July 9, 2017 Superbe ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alain Posted July 10, 2017 Share Posted July 10, 2017 Très jolie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted January 28, 2018 Author Share Posted January 28, 2018 Merci à vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted January 28, 2018 Share Posted January 28, 2018 Une belle image et un beau noir et blanc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nino-bdx Posted January 30, 2018 Share Posted January 30, 2018 Moi qui suis amateur de photographie de gouttes d'eau je peux dire que c'est la plus belle photo du genre en N&B que j'ai vu jusqu'ici , magnifiquement réalisée ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.