December 11, 20187 yr Rencontré ce matin dans mon lotissement, ce petit chat me suivait lors de ma séance. J'aurai bien voulu le prendre devant autre chose que ces brindilles rougeâtres, mais je n'ai pas eu le choix, mon copain l'a choisit et s'est ensuite volatilisé.
December 11, 20187 yr Un beau petit chat de gouttière ❤️ La lumière est limite derrière ses oreilles mais je m'en fiche car ça fait tellement du bien de voir un chat.
December 11, 20187 yr Author il y a 41 minutes, Nikita a dit : Un beau petit chat de gouttière ❤️ La lumière est limite derrière ses oreilles mais je m'en fiche car ça fait tellement du bien de voir un chat. Merci d'apprécier mon petit geste 😘
December 11, 20187 yr il y a une heure, Gazand a dit : Merci d'apprécier mon petit geste 😘 Tu peux m'en poster tous les jours, je prends.
December 11, 20187 yr Author il y a une heure, Porte-Poisse a dit : Un beau portrait de ce petit chat Merci à toi il y a 40 minutes, Nikita a dit : Tu peux m'en poster tous les jours, je prends. Je vais avoir du mal à t'en trouver un par jour
December 12, 20187 yr Author il y a 11 minutes, tchotcho a dit : bien realisé la prise de vue Merci Francis, même s'il avait été mieux avec le regard dégagé, je le trouvais craquant
December 12, 20187 yr Author il y a 1 minute, tchotcho a dit : oui mais chat de goutiere donc pas facile a photographier Les autres le sont plus ? J'y connais rien en chat, même si je les aime beaucoup et celui ci, j'avais envie de le ramener chez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 😪
December 12, 20187 yr Il y a 13 heures, Gazand a dit : Les autres le sont plus ? Tout dépend de la relation que tu as avec le chat. Si la confiance, la patience et la complicité sont là, il n'est pas si difficile de les faire poser.
December 13, 20187 yr Le 11/12/2018 à 17:22, Gazand a dit : Rencontré ce matin dans mon lotissement, ce petit chat me suivait lors de ma séance. J'aurai bien voulu le prendre devant autre chose que ces brindilles rougeâtres, mais je n'ai pas eu le choix, mon copain l'a choisit et s'est ensuite volatilisé. très jolie
December 14, 20187 yr Author Il y a 8 heures, Elouan_Dufresne a dit : les poils rendent bien Mais pas que..................😄