December 12, 20187 yr J'adore cette côte, alors toutes tes photos me ravissent, celle ci autant que les autres.
December 12, 20187 yr Author Il y a 4 heures, tchotcho a dit : un joli pano Merci pour ton appréciation
December 12, 20187 yr Author Il y a 3 heures, Porte-Poisse a dit : Une belle prise avec un bon rendu Merci pour ton appréciation
December 12, 20187 yr Author Il y a 4 heures, Gazand a dit : J'adore cette côte, alors toutes tes photos me ravissent, celle ci autant que les autres. Merci oui je sais que nous partageons cette même passion pour cette Côte nous avons, lors de cette Tempête j'ai pris le sentier côtier à partir du Château Turpault jusqu'à la Pointe du Percho j'ai eu droit à toutes les lumières possibles en continue ciel bouché, pluie fine, soleil filtré par les nuages etc un véritable spectacle @Gazand
December 13, 20187 yr Author Il y a 20 heures, Jakez a dit : Joli pano, le rendu de la mer est excellent ! Merci pour ton appréciation @Jakez
December 13, 20187 yr Author Il y a 19 heures, Nikita a dit : Un format qui me convient et un bon rendu sur les vagues en effet. Merci pour ton avis et passage @Nikita