Orev Posted August 15, 2017 Share Posted August 15, 2017 Une partie des arcades de la forteresse de Salse. Il n'a pas été facile de gérer la lumière avec le soleil qui donnait très bien à ce moment. J'ai choisi volontairement un format carré, pour que l'on puisse s'attarder uniquement sur ces arcades. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted August 15, 2017 Share Posted August 15, 2017 pour moi le cadrage et le format me convient, les blancs sont forts mais tu fonces plus les noirs ça devrait gagner en force Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted August 15, 2017 Author Share Posted August 15, 2017 il y a 11 minutes, Krystron a dit : pour moi le cadrage et le format me convient, les blancs sont forts mais tu fonces plus les noirs ça devrait gagner en force Merci pour ce conseil Krystron Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.