Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mon izzy

Featured Replies

Je vous soumets cette photo retouchée de ma Chienne Izzy, ainsi que la photo originale. Je me sert de PT Photo editor et je suis complètement novice dans le domaine des retouches ;) Merci de me dire votre avis sur ce qui ne va pas ou qui pourrai être mieux :))

DSC03487-Modifiéa.jpg

DSC03487-Modifié.jpg

Le post traitement est un peu dur sur la deuxième photo mais tu es sur le bon chemin en ayant voulu éclaircir sa tête. 

Le cadrage est par contre trop serré et l'animal ne semble pas tout à fait net. 

Difficile de garder la texture des poils noirs alors que la lumière vient par l'arrière du chien. 

Je te suggère également de te baisser un peu plus pour être à sa hauteur pour la photo. 

En premier ce que j'ai remarqué c'est le cadrage trop serré, le chien est trop a l'étroit , le reste est moins important et Nikita l'a dit , par contre j'ai beau compter et recompter je ne vois que 3 pattes ,  ça lui en manquerait une ?  ce qui expliquerait que son arrière train est déséquilibré !

Il y a 9 heures, Nikita a dit :

Le post traitement est un peu dur sur la deuxième photo mais tu es sur le bon chemin en ayant voulu éclaircir sa tête. 

Difficile de garder la texture des poils noirs alors que la lumière vient par l'arrière du chien. 

Je te suggère également de te baisser un peu plus pour être à sa hauteur pour la photo. 

tout est dit

la première est magnifique 

Se mettre à hauteur du chien est indispensable pour avoir la base d'une bonne photo du sujet. Je ne sais pas ce que tu as appliqué comme PT mais ça me semble un peu violent surtout sur la 2. 

Il faut persévérer, tu as un bon sujet pour t'entraîner ! 

Il y a 18 heures, Nikita a dit :

Idem même avis que @Nikita ne baisse pas les bras tu es sur la bonne voie