December 13, 20187 yr C'est bien vu et comme le mentionne @tchotcho, la profondeur de champs est bien gérée
December 13, 20187 yr Il y a 11 heures, tchotcho a dit : une profondeur de champs bien gérée Du même avis
December 14, 20187 yr Et bien, je vais me démarquer des autres membres Pour moi, les autres mouettes floues attirent trop le regard au détriment de celle en avant plan.
December 14, 20187 yr Il y a 5 heures, Nikita a dit : Et bien, je vais me démarquer des autres membres Pour moi, les autres mouettes floues attirent trop le regard au détriment de celle en avant plan. Je suis entièrement de l'avis de Nikita ,
December 15, 20187 yr Je suis malheureusement aussi de l'avis de Nikita et Bernard, d'autant que celle qui est nette est de dos, même si on voit sa tête, les autres (trop nombreuses peut être) attirent trop mon regard aussi.
December 16, 20187 yr Author Le 14/12/2018 à 07:09, Nikita a dit : Et bien, je vais me démarquer des autres membres Pour moi, les autres mouettes floues attirent trop le regard au détriment de celle en avant plan. Le 14/12/2018 à 12:59, Bernard a dit : Je suis entièrement de l'avis de Nikita , Le 15/12/2018 à 03:53, Gazand a dit : Je suis malheureusement aussi de l'avis de Nikita et Bernard, d'autant que celle qui est nette est de dos, même si on voit sa tête, les autres (trop nombreuses peut être) attirent trop mon regard aussi. Pas de soucis. Elles étaient nombreuses en effet. Merci pour vos retours.