December 13, 20187 yr Souvent elles se blessent , j'en ai libéré une qui s'était prise une patte dans un grillage le long des marais , elle avait aussi la patte cassée , mais elle est partie qd même. Belle prise ! 👍
December 13, 20187 yr L'action de vol est bien saisie, mais l'image me semble dégradée et j'ai l'impression qu'il y a une frange colorée sur le bord de l'aile droite, non ?
December 13, 20187 yr Author il y a une heure, Porte-Poisse a dit : L'action de vol est bien saisie, mais l'image me semble dégradée et j'ai l'impression qu'il y a une frange colorée sur le bord de l'aile droite, non ? merci @Porte-Poisse mais je n'ai rien coloré
December 13, 20187 yr Je ne dis pas que c'est toi qui a coloré, je pense qu'il y a une aberration chromatique (frange colorée) sur le bord de l'aile mais il se peut tout à fait que je me trompe
December 13, 20187 yr Il y a 1 heure, Porte-Poisse a dit : Je ne dis pas que c'est toi qui a coloré, je pense qu'il y a une aberration chromatique (frange colorée) sur le bord de l'aile mais il se peut tout à fait que je me trompe Si ce n'est pas une aberration, ça ressemble étrangement, sinon c'est bien saisi
December 14, 20187 yr Il y a 11 heures, Porte-Poisse a dit : Je ne dis pas que c'est toi qui a coloré, je pense qu'il y a une aberration chromatique (frange colorée) sur le bord de l'aile mais il se peut tout à fait que je me trompe oui je comfirme l aberation sinon une bonne prise de vue plein vol