Orev Posted August 15, 2017 Share Posted August 15, 2017 C'est bien la première fois que j'arrive à prendre une foulque macroule qui reste zen, et sans essayer de prendre la fuite... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted August 15, 2017 Share Posted August 15, 2017 La lumière, le reflet, la gestion des noirs et des blancs, tout est presque parfait..... presque, parceque la vue en plongée vient quand même l'écraser Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted August 15, 2017 Author Share Posted August 15, 2017 il y a 2 minutes, Krystron a dit : La lumière, le reflet, la gestion des noirs et des blancs, tout est presque parfait..... presque, parceque la vue en plongée vient quand même l'écraser Comme quoi je suis encore trop grande Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted August 15, 2017 Share Posted August 15, 2017 ou alors cette photo est issue de ta cuvette de toilette MDRRR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted August 15, 2017 3ème place Share Posted August 15, 2017 Je note une bonne gestion des noirs avec un bon rendu en ce qui me concerne. La légère plongée ne me gène pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted August 15, 2017 Author Share Posted August 15, 2017 Il y a 1 heure, Nikita a dit : Je note une bonne gestion des noirs avec un bon rendu en ce qui me concerne. La légère plongée ne me gène pas. Merci pour ton avis sur cette photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yvon Posted August 15, 2017 Share Posted August 15, 2017 La plongée permet de mieux apprécier le reflet, à mon avis ... Belle photo avec un joli contraste entre les tons sombres de l'oiseau et le bleu de l'eau. Merci @Orev ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted August 15, 2017 Author Share Posted August 15, 2017 Merci pour ton commentaire sur cette foulque @Yvon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.