December 15, 20187 yr bon il me semble que la map est prise sur la lavande . j'ai du mal avec les collimateurs du 7d c'est prit lors d'une représentation de la nativité version provençale , qui à lieu chaque année .
December 16, 20187 yr Il y a un peu trop d'éléments " parasites " pour moi sur cette photo : la lavande qui parait plus nette que l'enfant, la main de l'adulte en arrière plan et les feuilles en haut à gauche me gênent.
December 16, 20187 yr La tête de la fillette est bien orienté avec la pointe du nez qui est en retrait de la joue droite, jolie photo de profil . . .
December 17, 20187 yr Author Il y a 21 heures, Nikita a dit : : la lavande qui parait plus nette que l'enfant, c'est ce que je disais . pour le reste les spectacles de rue c'est pas facile . merci tous .
December 17, 20187 yr Le 16/12/2018 à 14:26, Nikita a dit : Il y a un peu trop d'éléments " parasites " pour moi sur cette photo : la lavande qui parait plus nette que l'enfant, la main de l'adulte en arrière plan et les feuilles en haut à gauche me gênent. Du même avis
December 18, 20187 yr Belle prise sur le vif mais je rejoins Nikita sur les éléments parasites. Pour moi, c'est la main qui est la plus gênante car elle créé une confusion.