Krystron Posted August 15, 2017 Share Posted August 15, 2017 De nouveau à La Rochelle en décembre 2011, une photo architecture pour le forum ou le Beffroi se reflète dans l'eau du port. Il faisait tellement froid que j'ai mangé le midi des moules terrasse lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted August 15, 2017 Share Posted August 15, 2017 Une belle composition pour ce beffroi qui est bien mis en valeur. J'aime beaucoup ce gris et gris qui me rappelle un peu les photos de Orev Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted August 15, 2017 Author Share Posted August 15, 2017 bah ouvre les yeux, chez moi j'ai des noirs lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted August 15, 2017 Share Posted August 15, 2017 il y a 7 minutes, Krystron a dit : bah ouvre les yeux, chez moi j'ai des noirs lol Pose tes lunettes, tu verras qu'il n'y a plus de noir lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted August 15, 2017 3ème place Share Posted August 15, 2017 Un édifice bien mis en valeur et un traitement de l'image bien soigné. C'est du bon boulot. Je te mets un B - . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.